Léa Debarnot

Léa Debarnot

Co-responsable artistique du Groupe Ubürik

Parallèlement à un cursus universitaire à la Sorbonne-Nouvelle où elle valide une licence en Arts du spectacle - études Théâtrales en 2006, Léa Debarnot s’investit dans des projets et actions en tant que chargée de communication, au sein de l’association ANRAT (association nationale de recherche et d’action théâtrale) d’abord, puis pour de jeunes compagnies. Elle se forme au jeu théâtral au Théâtre-Ecole de Pantin (93).

Elle est membre de l’équipe pédagogique du département théâtre du conservatoire à rayonnement départemental de Pantin depuis 2006. Elle intervient auprès d'élèves à partir de 4 ans jusqu'au niveau du Cycle à Orientation Professionnelle. 

Elle exerce une activité de comédienne depuis 2001 et travaille actuellement comme comédienne et metteuse en scène auprès de plusieurs compagnies, notamment : le Groupe Ubürik, la compagnie Sous les Planches, la compagnie du Pt'it Bastringue, Limouz'art, le Petit théâtre Dakôté.

Co-responsable artistique du Groupe Ubürik depuis 2009, elle joue dans les spectacles de la trilogie "Sous l'Oeil d'Antigone" (Antigone - 2012 et Oedipe-Roi - 2015) et met en scène deux spectacles jeune public : l'Oiseau-Lune en 2014 et J'ai traversé l'Arbre sans fin en 2016. Elle sera co-metteuse en scène d'une prochaine création du Groupe Ubürik, intitulée Home sweet Home et prévue pour 2018.

 

 

 

 

Projects

Voir toute l'équipe

All Rights Reserved © Ubürik - Coding: verot.net