Kim Aubert

Kim Aubert

Co - responsable artistique du Groupe Ubürik

Kim Aubert intègre le Groupe Ubürik en 2001 et participe depuis à quasiment tous ces projets en tant que comédienne, musicienne (batterie et chant) ou metteuse en scène. Parallèlement, elle se forme aux conservatoires du 18eme auprès de Jean-Luc Galmiche puis du 5ème arrondissement avec Bruno Wacrenier et à la Sorbonne Nouvelle où elle obtient une Licence "Art du Spectacle". Elle fait également plusieurs stages de formation au jeu, toujours sous un angle très corporel (Alexandre Del Perrugia, Paul-André Sagel, Shiro Daïmon, Iro Cuesta et James Sloviac).

En 2007, elle intègre la classe CEPIT de l’École Supérieure d’Art Dramatique de Paris et obtient le Diplôme d’Étude Théâtrales. Elle fait plus tard des stages de théâtre forum avec la compagnie N.A.J.E puis de burlesque avec la Belle Meunière.

 

Elle foule plusieurs types de scènes théâtrales et musicales avec Philippe Godefroy, Grégoire Strecker, Caroline Erhardt, les compagnies Les Fugaces, Les Armoires Pleines, Furiosa et le Groupe Ubürik, jusqu’à jouer à l’Odéon, Théâtre de l’Europe, en Juin 2011. Puis elle décide de revenir « au pays » et s’installe dans l’Allier, où elle va ensuite travailler en tant que comédienne ou metteuse en scène avec les compagnies Les Allogènes, le P’tit Bastringue, Procédés Zèbre, Le Petit Théâtre Dakoté, Le Théâtre des ïlets–CDN de Montluçon, tout en étant co-responsable artistique du Groupe Ubürik et en gardant régulièrement quelques attaches professionnelles franciliennes.

Projects

Voir toute l'équipe

All Rights Reserved © Ubürik - Coding: verot.net